Optimisation des balises Alt et des balises de titre avec Semalt

La raison pour laquelle les gens choisissent d'inclure des images dans un texte est de renforcer le message qu'ils contiennent et d'attirer les gens à le lire. Frank Abagnale, le responsable du succès client de Semalt , dit que vous devez toujours vous rappeler d'ajouter des attributs alt aux images que vous allez placer. Les balises alt et title améliorent suffisamment le texte pour que les araignées des moteurs de recherche les explorent pour augmenter votre visibilité. La balise alt résume tout ce que vous voyez dans une image avec des mots.

Balises Alt et balises de titre

Les balises alt et title ne sont pas techniquement des balises et informent uniquement sur le contenu et la fonction de l'image sur cette page. Les lecteurs d'écran s'appuient également sur les balises alt pour décrire aux aveugles et aux malvoyants en quoi consiste l'image.

Ainsi, toutes les images doivent contenir des balises alt. Ils ne construisent pas seulement votre référencement mais aident également les personnes malvoyantes à comprendre l'utilisation de l'image dans le post. Les attributs de titre ne sont pas indispensables dans les articles, mais ils peuvent s'avérer bénéfiques dans certains cas. Cependant, les laisser de côté ne nuirait pas à votre article.

Les personnes qui utilisent des images pour augmenter l'attrait visuel d'un message seul devraient cesser de le faire. La raison en est qu'ils devraient être dans le CSS et non dans les articles HTML. S'il n'y a aucun moyen de modifier les images, utilisez un attribut null, qui laisse la description vide. Si les lecteurs d'écran rencontrent une telle balise alt d'image, ils la sauteront simplement.

Alt Text et SEO

Google insiste pour que ses utilisateurs créent des textes alternatifs pour leurs images car cela leur accorde beaucoup de valeur. Par exemple, selon l'analyse de contenu Yoast SEO, vous devez avoir au moins une image avec une balise alt qui se concentre sur un mot-clé ou une phrase qui augmentera la qualité de votre article. Cependant, même lorsque les utilisateurs le font, ils ne doivent pas envoyer de spam dans toutes les balises alt. Les balises alt et title qui contiennent les mots-clés doivent aller de pair avec des images de haute qualité et connexes.

S'il existe un mot-clé qui peut aider les internautes à trouver du contenu sur l'image, n'oubliez pas de l'inclure dans le texte alternatif.

Attributs Alt et Title dans WordPress

Un autre endroit où vous pouvez utiliser des balises alt et title est dans les images que l'on télécharge sur leurs publications WordPress. WordPress attribue la balise de titre comme balise alt par défaut si le propriétaire oublie d'en attacher une à ses images. Il copie le texte du titre à partir de la description du titre et le colle dans l'attribut de balise alt. C'est mieux que d'avoir un attribut alt vide, mais cela reste faible pour améliorer l'accessibilité de votre site.

Prenez le temps de créer une balise alt informative et de l'inclure dans vos publications d'image. L'interface WordPress peut vous permettre d'ajouter manuellement un texte alternatif en cliquant sur l'image et sélectionnez modifier.

La seule façon dont le référencement d'image peut profiter à votre article et à vos articles ultérieurs est de bien obtenir les petits détails. De plus, vous ne laisserez pas de côté les personnes malvoyantes de votre contenu.

Default WordPress Sidebar And How To Deal With It - Semalt Expert

Artem Abgarian, the Semalt Senior Customer Success Manager, says that for many website users, removing WordPress sidebar might seem to be a challenging venture. In this SEO article, different methods through which you can remove or disable this sidebar are present. For most WordPress themes, this is a default configuration which is difficult to adjust. In other cases, different themes might contain complex code structures which might involve numerous get sidebar(); requests.

Firstly, the sidebar comes as a theme addition. This means that it has a PHP file in the root of any theme directory. There are some plugin sidebar and widgets which come from the themes or the plugin installations. In other cases, the web designer can develop some own custom modifications putting them in functions.php.

Disabling the WordPress sidebar

For a WordPress user who may want to disable or move the sidebar, you can go to appearance> widgets >sidebar. From this location, you can be able to set the position of the sidebar on your screen. For instance, it is possible to choose the correct sidebar location. In exceptional cases, the sidebar may remain in the same position. In these cases, removing WordPress sidebar might involve modification of some PHP files. These steps are available in this article, so you need not worry.

Removing WordPress sidebar via theme files

This method can involve changing some of the crucial files of the theme. This may not be the best method to follow but can make futuristic changes for the theme especially if you are planning on using the theme in future. Always remember that updates can override the theme changes. As a result, it is essential to include a child-based theme to your current theme. In this guideline, the installation of child based themes is an assumption, and so you should know how to install them.

To make these adjustments, navigate to Appearance > Editor. On this page, go to the right-hand side of the screen and go to single.php, page.php and front-page.php files. From this menu, you can be able to find the get sidebar (); code. Remove this code entirely from the sidebar loading. This adjustment should be able to fix the sidebar issue.

Remove any other files here which might be specific to the get sidebar(); request. You can use a notepad and search for any lines which contain the get sidebar(); code and remove it. These are the items present on the sidebar which forces its loading even when you have disabled them.

Conclusion

Removing WordPress sidebar on different themes can be a difficult task. This guideline can help you disable any WordPress sidebars. Similarly, WordPress might. This modification is possible with minimal developer knowledge. You can be able to look through your code and look for the code which tries to trigger a get sidebar(); request. In the case whereby the code of your website seems complex, you may need to contact a web developer. They can help you find the correct lines of code which you need to remove to get the entire process working.

mass gmail